4_ Fini de rire

C'est la fin de l'imposture!
Je vous ai volontairement induits en erreur, mais je me rattrape maintenant. Mes articles philosophiques (si si souvenez vous) étaient des leurres : vous êtes bel et bien sur un blog de meuf.




Je sais que c'est la phrase qui va me faire perdre la moitié de mes lecteurs mais je prends le risque.


Déjà parce que je sais bien que les 450 visites comptabilisées c'est en fait 200 fois ma maman ♥ qui s'ennuie au travail et 150 fois ma soeur qui a la flemme de se mettre à bosser sérieusement.

Et aussi parce que forcément, le mec qui est tombé sur mon blog en tapant "SWAG+MAITRE GIMS" aurait été tôt au tard alerté par les tuto de petit bracelets DIY.

Je préfère donc être honnête : je vais principalement raconter ma iv. Elle est pleine de brunchs, de sacs H&M, de voyages beyond the cheap, de recettes à base de lait de coco, de photos de chats, d'ongles vernis ou de burgers, de tentatives plus ou moins ratées de tricoter, coudre ou dessiner un truc, de bons plans pour manger mieux (=gras), dépenser moins, aller plus haut (?), de coup de coeurs et de projets qui aboutissent un fois sur deux trois.


Il parait aussi que c'est ici que seront publiées les premières photos du bébé de Kanye West et Kim Kardashian.


Au moins vous êtes prévenus.


Par exemple ce mois de Janvier est hyper représentatif. J'ai rien pu poster à cause du boulot, de la fatigue, de la grippe et des soldes, mais je n'ai pas glandé pour autant.

Avec ma copine Stella, on est parti à Londres en bus (6€ aller retour) pour une petite journée. C'était vraiment cool même si il a neigé non stop toute la journée et qu'une serveuse à cassé l'écran de mon Iphone en mille morceaux avant même que j'ai eu le temps d'avaler mon café.



Quand on était parti en novembre, on avait eu le temps de faire le rituel classique du dimanche matin à Bricklane (Breakfast club - sunday up market - Pimm's) qui mériterait un article à lui tout seul.

Cette fois ci on était un peu pressées par un impératif concret : la fin des soldes. Mais entre deux achats incroyables on a déjeuné dans le meilleur restaurant pan-asiatique du monde (je pèse mes mots). Ça s'appelle East Street, c'est hyper bon et hyper pas cher. La carte (qui est une vraie carte de l’Asie) propose des spécialités street food d'un peu partout : Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Corée, Japon, Philippines ... Tout est frais, pas trop gras et bien épicé. Je connaissais bien la carte, vu que c'était ma 2e maison quand je vivais à Londres, alors on a pris un peu de tout pour faire goûter à Stella.
Pour finir de vous convaincre ils projettent des films d'animations sur le mur du fond pendant les repas (nous on a eu Mon voisin Totoro, overcute).













East street, 3-5 Rathbone place, tube Tottenham Court Road

www.eaststreetrestaurant.com

Quand on a un plan de cette qualité à partager on peut se permettre de n'en avoir qu'un, mais il faudra bien un jour que je compile mes adresses et bon plans de Londres, ça arrive, patience. En attendant, voila en bonus un pug en plastique de la vitrine American Apparel (de rien).







Pour finir avec notre duo talentueux, Stella et moi on s'est penché une soirée sur la création de ce magnifique Calendrier des Animaux qui disent YOLO, pour vous l'offrir.







Alors oui est déjà en février, arrêtez de polémiquer et grouillez vous de répondre correctement pour l'avoir à temps pour écrire le nom de votre valentine/valentin au jeudi 14. Pour le gagner il suffit de trouver la réponse toute bête à l'anagramme suivante :



O MY LITTLE SIS

On cherche une personnalité, c'est très vague mais c'est si facile que je ne donne pas plus d'indices. On enverra un exemplaire à 3 d'entre vous (tirage au sort sans huissier, on a même pas de chapeau, juste le bonnet OBEY de ma soeur) alors BONNE CHANCE !


Et si vous êtes nuls en anagrammes, consolez vous avec le joli blog dessin de Stella.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire